Marmiton

50 000 recettes de cuisine gratuites avec Marmiton sur votre Android

Marmiton est l’application de recettes de cuisine la plus populaire en France. Avec plus de 50 000 recettes en provenance du site éponyme Marmitton.org, cette version pour Android est indispensable à tous les passionnés de bons petits plats. Lire la description complète

Les plus

  • Base de données sans équivalent
  • Présentation des ingrédients sous la forme d’une liste de courses
  • La qualité des commentaires ajoutés par les utilisateurs

Les moins

  • Pas de mode hors connexion
  • Ergonomie pas très originale

Très bon
8

Marmiton est l’application de recettes de cuisine la plus populaire en France. Avec plus de 50 000 recettes en provenance du site éponyme Marmitton.org, cette version pour Android est indispensable à tous les passionnés de bons petits plats.

Vous accédez avec Marmiton aux recettes (les fiches complètes avec photo) et à leurs commentaires depuis une interface qui rappelle le site original. Sur Marmiton, les fiches sont lisibles avec en haut la recette avec les ingrédients à la manière d’une liste de course. Pratique pour ne pas oublier un ingrédient quand vous êtes dans votre supermarché !

Lisez les commentaires !

Conseil : ne négligez pas les commentaires situés en bas de chaque fiche. Car Marmiton s’appuie sur une communauté très nombreuse. Aussi, trouverez-vous dans les commentaires de nombreuses astuces supplémentaires pour ne pas rater la recette.

Des recettes par milliers mais facile à retrouver

Marmiton permet également d’enregistrer dans un registre de favoris les recettes que vous avez appréciées. Un moteur de recherche par mots-clés et un classement par rubriques vous sélectionnent facilement les recettes. Seul bémol, il est impératif d'être connecté pour accéder à Marmiton et à ses milliers de recettes.

Si Marmiton n’est pas très originale graphiquement, ses innombrables recettes et sa communauté active en font une application qu’il faut absolument avoir sur son téléphone Android pour toujours avoir une idée de recette littéralement dans votre poche.