Marmiton

Marmiton 3.0.1

Toutes les recettes de cuisine sur iPhone

Marmiton.org, comme supertoinette, est un site internet très réputé pour sa base de données de recettes publiées, testées et savourées par les internautes. Voici sa version iPhone, une remise en forme du même contenu parfaitement réalisée et qui est devenu gratuit avec le temps. Magnifique! Lire la description complète

Les plus

  • Belle réalisation
  • Complet
  • Gratuit

Les moins

  • Pas de mode hors connexion

Très bon
8

Marmiton.org, comme supertoinette, est un site internet très réputé pour sa base de données de recettes publiées, testées et savourées par les internautes. Voici sa version iPhone, une remise en forme du même contenu parfaitement réalisée et qui est devenu gratuit avec le temps. Magnifique!

Marmiton compte sur son site plus de 45 000 recettes. Une base de données immense reprise en totalité sur l'application Marmiton pour iPhone. A vous verrine, crumble, tiramisu, quiche et desserts!

Vous accédez aux recettes Marmiton (les fiches complètes avec photo) et à leurs commentaires depuis une interface qui rappelle le site original. Un moteur de recherche et un classement par rubriques permettent de les retrouver facilement.

Mieux, Marmiton joue la carte mobile à fond en offrant une liste de courses, la gestion des recettes favorites, et un flux des dernières recettes ajoutées. Seul bémol, il est impératif d'être connecté pour accéder à la richesse de sa base...

Belle réalisation qui offre un peu plus que la navigation sur le site avec Safari... On regrette seulement qu'un mode hors connexion ne soit pas offert.

Changements

  • Correction de bugs mineurs, amélioration de la stabilité et de la rapidité de l'application.
Marmiton

Télécharger

Marmiton 3.0.1

— Avis utilisateurs — sur Marmiton

  • clafouti

    par clafouti

    "Marmiton : recettes de cuisine maintenant sur android !"

    Marmiton vient de lancer la version android de son application :) Vous la trouverez sur l'android market : https://marke... Plus.

    posté le 19 avril 2011